Les kiosques les moins chers et les plus populaires de B&M, Asda et Argos.

Mes lecteurs londoniens, l’été est là !

Il est maintenant temps pour vous de préparer votre meilleure soirée barbecue (sécurisée par Covid).

Nous avons la solution parfaite pour vous si vos plaisirs estivaux en plein air sont à la hausse.

Les kiosques escamotables sont un investissement intelligent. Vous pouvez les utiliser pour le camping, les repas en plein air ou une aire de jeux extérieure désignée pour les enfants.

Il fournira de l’ombre si vous êtes sujet aux coups de soleil ou si vous n’aimez pas la chaleur. De plus, il vous protégera de la pluie si le temps change.

Si votre budget est serré, ce sont les meilleures offres sur les kiosques dans vos magasins préférés.

Après avoir publié le B&M Luxury Steel Gazebo sur leur page Instagram, les acheteurs en sont devenus fous il y a quelques mois. Ce fut un grand succès, même s’il ne s’agit que de PS100. Cependant, il ne s’est pas avéré facile à trouver dans les magasins.
Quelques clients se sont plaints que le pavillon n’était pas très solide dans des conditions venteuses. Cependant, cela ne devrait pas être un problème s’il fait beau.

B&M prétend que ce pavillon est : « Auvent en polyester tissé résistant à la douche, avec des moustiquaires pour empêcher les insectes d’entrer et un cadre en métal enduit de poudre pour la force et l’endurance.

Il comprend les poteaux du cadre et le couvercle ainsi que les côtés.
Malheureusement, il y a peu d’options chez Asda. Cependant, il y a un concurrent sérieux.

George Home propose un gazebo à cadre en acier gris avec un cadre en métal. La marque prétend qu’il est résistant à la corrosion.
La housse peut être retirée, mais les chaises illustrées ne sont pas incluses. Bien qu’il ait reçu des critiques positives, un client s’est plaint que la chaise était arrivée sans instructions.

Il se vend pour PS89. La PS11 que vous avez sauvée du pavillon B&M pourrait être utilisée pour faire un cocktail.
Argos propose différentes options, mais c’est celle que les clients adorent en fonction du prix et des commentaires des clients.

Le sac est livré avec une poignée de transport qui le rend facile à transporter et à assembler.

Argos prétend qu’il est fabriqué avec un cadre en acier solide et une couverture en polyester. De ce fait, il est idéal pour se couvrir du soleil ou se cacher de la pluie.

Un examen a déclaré qu’il était facile à ériger et pouvait être placé derrière une clôture. J’ai également utilisé des poids pour le maintenir vers le bas. C’est un bon rapport qualité prix.
Ce gazebo vert avec panneaux latéraux est le plus populaire chez Homebase.
Homebase décrit le pavillon comme ceci : « Un belvédère simple à assembler vous permet de créer une petite zone protégée qui vous permet d’échapper à la pluie ou à l’ombre du soleil.