Emblem ouvre un bureau à New York, un nouvel emplacement phare pour EQ3 et d’autres activités connexes.

La couverture de la salle d’exposition ce mois-ci est remplie de premières. Un atelier français a fait sensation aux États-Unis, des débuts phares aux introductions de brique et de mortier. BOH a mis en place une rafle de novembre qui comprend toutes les ouvertures et les extensions dont vous devez être au courant.

PLEINS FEUX : L’ARRIVÉE AMÉRICAINE DE L’EMBLÈME

Une marque fera ses débuts aux États-Unis ce mois-ci avec un emplacement à New York qui rend hommage à ses racines françaises. Emblem, un atelier basé à Paris, a ouvert un espace au 171 Spring Street. Il mettra en valeur l’artisanat français à travers quatre marques à l’honneur.

Martin Pietri, le fondateur de Emblem, a organisé le showroom. Il rend hommage au classique jardin intérieur-extérieur à la française. Anne Pericchi Draeger a conçu l’espace. Il présente un mobilier qui complète les marques d’Emblème et poursuit le thème flore/faune. Par exemple, le papier peint Zuber présente des vignes vierges, des oiseaux et des fleurs. Le tapis à condiments, quant à lui, a un motif de feuille de bananier. Emblem, un Français que Pietri connaît depuis sa création, s’est installé dans l’atelier américain d’Alain Ellouz.
Pietri dit : « Au début comme à la fin, c’est une aventure d’amitié. » Ses produits sont de la même qualité que les nôtres. Bien qu’il s’agisse de produits différents, nous avons la même clientèle, c’est donc une situation gagnant-gagnant pour nous deux.  »
Pietri est depuis longtemps une figure marquante de la scène du design français. Il est issu de l’une des familles d’ébénistes les plus prestigieuses du pays et a été décoré de l’Ordre National du Mérite par le gouvernement français pour préserver l’artisanat. Il vise à perpétuer cette tradition au sein de la communauté de design renommée de la ville en ouvrant le showroom de New York. Pietri dit: « C’est un héritage pour moi. J’essaie de porter cette histoire pour Emblem au-dessus de la mer. » « Venir à New York a été une étape très, très importante dans l’histoire de mon entreprise. »
ARIZONA

Roche Bobois, marque internationale de mobilier de luxe, a ouvert un showroom à Scottsdale. La salle d’exposition de 6 900 pieds carrés est située dans le centre-ville de Scottsdale, au 4545 N. Scottsdale Road. Jacqueline Hopfer (responsable de l’architecture d’intérieur) a conçu l’espace. Elle a utilisé du carrelage en pierre et de grandes jardinières pour créer un éclairage chaleureux partout.

CALIFORNIE

Kalon Studios à Los Angeles a ouvert son premier showroom physique. La nouvelle salle d’exposition et le nouveau bureau de Kalon Studios seront situés sur un emplacement de 2 000 pieds carrés. Il servira également d’espace communautaire pour des ateliers, des panels, des événements et d’autres activités communautaires. La zone a été créée avec une approche organique du design. Il mettra en valeur des matériaux comme le bois, les métaux et le lin. C’est une caractéristique cruciale de la philosophie de conception de Kalon.

FLORIDE
Hive Collective a ouvert une nouvelle salle d’exposition commerciale au 2218 South Dixie Highway, West Palm Beach. Le musée couvre 7 000 pieds carrés et présente des meubles et des textiles Hickory Chair, des garnitures, du papier peint et des tissus de 28 fournisseurs différents.

Arte a rénové sa boutique dans le showroom Jeffrey Michaels du South Florida Design Park d’Hollywood. Cela a été fait pour faire de la place aux nouveaux revêtements muraux de luxe de la marque. Des écrans, des espaces de travail et des expériences personnalisés axés sur les concepteurs sont tous disponibles dans l’espace repensé. Un système de présentation interactif et un système d’échantillons fournissent également aux concepteurs un laboratoire pour le développement de projets.

ENNE, une marque de design mondiale, a ouvert un showroom à Miami Design District. Le nouvel espace présentera les produits de la marque ainsi que des services de conception complets. Le musée, qui s’étend sur 4 000 pieds carrés, est situé au 921 NE 2nd Avenue. Il sera ouvert aux designers résidentiels et commerciaux et aux consommateurs intéressés par le design contemporain haut de gamme.

ILLINOIS

Phillip Jeffries a ouvert une nouvelle salle d’exposition à Chicago au sixième étage de The Mart. Il dispose d’une technologie d’échantillonnage et d’un personnel de conciergerie dédié. L’espace mesure 1 900 pieds carrés et comprend divers revêtements muraux, plus de 400 panneaux d’affichage et des espaces privés pour les concepteurs.

Atelier Gary Lee a annoncé qu’il fermerait son site de Chicago au Merchandise Mart pour se concentrer sur son entreprise de conception de meubles sur mesure, ChaiMing Studios. Cet espace a été construit il y a plus de dix décennies. Il fermera définitivement ses portes à la fin de l’année.

MARYLAND

Brickworks North America a lancé un nouveau studio à Baltimore pour répondre aux besoins des propriétaires, des architectes et des designers du centre de l’Atlantique. Le studio de 3 300 pieds carrés est situé dans le quartier historique de Fells Point à Baltimore. Il proposera des consultations d’experts, des événements de l’industrie et des expositions de produits haut de gamme tels que le verre vénitien et la brique unique.

MICHIGAN

Caminiti Associates Inc. (CAI), Designs, a emménagé dans le Michigan Design Center, Troy, Michigan. La Suite 82 de 22 000 pieds carrés était autrefois le R.J. Espace d’exposition Thomas que possédaient Bob et Alane Thomas. CAI Designs représentera des marques telles que Century et Vanguard, Lee Industries et Bernhard